Je ne produis qu’exclusivement des sites de type CMS, comme WordPress ou Prestashop. Ayant eu l’occasion de gérer un site de e-commerce pour un client pendant plusieurs années, j’ai appris les rouages de ces machines complexes. Aujourd’hui je propose la mise en place d’une chaîne complète allant de la création du logo jusqu’à la vente des produits en passant par tout ce qui est packaging et pack de communication.
Croustiller.fr
Ce site WordPress a été créé à la suite des projets d’architecture et de graphisme du client il fait la synthèse de tous le travail accomplit.
Une navigation simple et efficace, du contenu vidéo des informations utiles aux commerces de bouche…
Obbia.fr
La suite logique de la démarche de refonte totale de l’image de la marque et de son investissement dans les techniques modernes de fabrication et de revente, Obbia se met au numérique.
Ils proposent sur ce nouveau support une vente en ligne destinée uniquement aux professionnels de l’industrie et de la quincaillerie, une interface complète avec une gestion, des clients et de leur commandes approfondie et pour le visiteur une navigation évoluée permettant de trier les produits facilement.
Timberday.com
Après la création de la charte graphique, la société Timberday affiche leur catalogue en ligne.
Un focus complet sur tous leurs produits, la possibilité de télécharger les fiches techniques ainsi qu’un blog pour dispenser des conseils de professionnels pour l’utilisation de leurs produits est proposé sur ce site qui pourra dans un second temps servir de plateforme de vente en ligne.
Corodis.com
Suite à la modification de ses étiquettes la société Corodis dispose aujourd’hui d’un catalogue de produits complet disponible depuis leur site internet.
Tous les détails des produits sont consultables et les fiches techniques peuvent être facilement trouvées et téléchargées. Ce site peut également se transformer facilement en un site de vente en ligne.
Latiny.sacreation.com
Après avoir créé un model déclinable de Tiny house pour la société SA Création ainsi que son mobilier sur mesure, j’ai mis en ligne le site de présentation du produit
On y retrouve tous les arguments de vente ainsi que les différentes formules et les photos des réalisations. On peut aussi prendre contact avec la société pour commander la tiny house qui correspond le plus à ses besoins.